Friday, February 03, 2012

GAZA!!!!






S
(c) Anne Paq/Activestills.org, Gaza Strip, 01-03.02.2012

I am in Gaza for the coming month. Just arrived a couple of days ago and I am already consumed by all I want to do. There is so much to tell really. I hope I will. Mostly by my pictures. Right now I cant express how much I am happy here to tell this essential part of the story.
I think this first bunch is a good summary: Gaza is under siege, one of the most unjust and immoral kind, but Gaza is beautiful.

-----Français------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis dans la bande de Gaza pour le mois à venir. A peine arrivée et je suis déjà submergée par tout ce que je veux faire. Il y a tellement de choses à dire. J'espère que je le ferai. En photos.Maintenant; je ne peux pas exprimer à quel point je suis heureuse d'avoir pu venir ici pour raconter cette partie essentielle de l'histoire.
Je pense que ce premier paquet de photos est un bon résumé: Gaza est assiégée, un siège des plus injuste et immoral, mais la bande de Gaza est magnifique.

3 comments:

  1. Christine - Evry Palestine - France11:27 PM

    Anne ! Je suis tellement contente que tu sois enfin à Gaza. Vraiment. Tu l'attendais depuis si longtemps. Se rendre compte de la situation et/ou découvrir Gaza au travers de ton regard et de ton travail est précieux pour nous tous. Nous te suivrons tout au long de ton séjour.
    J'espère que tu auras le temps de faire tout ce que tu souhaites. Bon séjour et pensées pour Gaza.

    ReplyDelete
  2. Bonjour Anne,
    C'est magnifique ce que tu as fais, bravo à toi et bravo à ton courage et ton persistance. Dieu te donnera la force pour accomplir ta mission dans les meilleurs conditions.
    Prends nous des photos des enfants et leur vie quotidienne.

    Que DIEU te protège et te comble de ses bienfaits...
    Mohamed B

    ReplyDelete
  3. Un palestinophile français1:05 AM

    Faire connaître le présent de quelques unes des victimes du fanatisme de certains sionistes ayant peut-être de l'ADN des Hébreux de l'an moins 500 dans le corps, (ces sionistes comme des victimes d'ailleurs), ça n'est pas inutile. Félicitations.

    Mais bien connaître, avec suffisamment de précisions, le passé qui a abouti à ce présent, c'est encore plus utile pour tous les Palestiniens patriotes qui n'en seraient pas là si cette connaissance existait déjà.

    Bonne chance.

    ReplyDelete